La semaine dernière, une délégation d’adhérents Intermarché du territoire a remis aux joueurs clermontois qui ont fait partie de l’aventure Super Sevens leur maillot de match. 

 

« Ravis d’avoir été associés à cette opération innovante » qui a permis de donner de la visibilité à leur marque, les 26 Intermarché partenaires du Puy-de-Dôme par la voix de Gaëtan de la Brosse (Intermarché Ennezat) ont tenu à offrir aux joueurs, qui ont défendu leurs couleurs, les maillots de la Finale du Super Sevens où les Clermontois ont terminé 4ème de la compétition. « C’est un terrain où l’on ne nous attendait pas forcément et une belle histoire à écrire pour nos magasins dans la durée aux côtés de l’ASM Clermont Auvergne » poursuit le sociétaire d’Ennezat aussitôt repris par Bertrand Rioux, directeur du centre de formation des Jaune et Bleu. « Tout le monde s’est investi avec beaucoup d’énergie pour faire rayonner les couleurs de l’ASM Sevens Intermarché tout au long de la compétition. La collaboration entre l’ASM CA, l’ASM Omnisports et notre partenaire Intermarché fut très enrichissante et nous donne très envie de renouveler très vite cette expérience. »

 

Avant la remise des maillots, c’est le président Jean-Michel Guillon qui prenait la parole pour faire un bilan de cette opération sportive et partenariale innovante. « La dynamique des équipes de France masculine et féminine en vue des JO de Paris est très porteuse pour cette discipline complémentaire du XV qui représente une réelle opportunité dans la séduction de nouveaux publics et partenaires. Nous avons souhaité accompagner le développement du Sevens en se lançant avec ambition dans cette compétition menée par la LNR. Intermarché a cru en nous et nous les remercions chaleureusement de nous avoir fait confiance malgré la complexité de l’organisation. Au final, c’est une très belle 4ème place que les joueurs sont allés chercher. Bravo à tous ! Nous avons désormais hâte de repartir pour une nouvelle saison où nous aurons à cœur d’être au moins à ce niveau. » Cela valait bien un maillot …que les hommes de Paul Albaladejo pourront garder précieusement en souvenir d’une belle aventure aussi bien sportive qu’humaine. 

 

photo-sevens-2.png
photo-sevens-2.png, by Admin