L’avion des Clermontois qui avait été décalé de quelques heures ne décoléra finalement pas en direction de Manchester puisque l’EPCR a décidé de reporter toutes les rencontres du week-end opposant des clubs français à des clubs anglais en conséquence des nouvelles restrictions de déplacement entre la France et le Royaume Unis mises en place par le gouvernement français. La date du report sera communiquée ultérieurement…

 

A la suite d’une réunion du Conseil d'administration de l'EPCR, il a été décidé qu'en raison des circonstances actuelles exceptionnelles, les matchs de la 2ème journée de la Champions Cup et de l'EPCR Challenge Cup entre les clubs français et britanniques prévus ce week-end étaient reportés. 

 

Il s'agit d'une conséquence des nouvelles restrictions de déplacement entre le Royaume-Uni et la France qui ont été mises en place par le gouvernement français. 

 

Le Conseil d'administration a reçu des briefings des trois ligues professionnelles contenant des informations de la part des gouvernements respectifs. Il a été acté que les garanties écartant tout risque autour de ces rencontres n’étaient pas suffisantes pour valider la programmation des rencontres. Par conséquent, l’intention est de reprogrammer les rencontres de la journée 2 ci-dessous à une date ultérieure :

 

CHAMPIONS CUP

Bath Rugby - Stade Rochelais 

Sale Sharks - ASM Clermont Auvergne 

Scarlets - Union Bordeaux-Bègles 

Stade Toulousain - Wasps 

Stade Français Paris - Bristol Bears