Lors de ce déplacement dans le Var, les Espoirs enchainent une troisième rencontre consécutive après la réception du LOU et le déplacement à Grenoble. Dans le bon wagon pour la qualification, ils devront ramener des points de ce déplacement face à une équipe toulonnaise en difficulté depuis le début de la saison. 

 

Espoirs 

 

RC Toulon – ASM, dimanche à 14 heures au stade Léo Lagrange (huis-clos)


Après un match prometteur face au LOU et un déplacement frustrant en Isère, le voyage dans le Var donnera la température de ce début de saison pour les hommes d’Adel Fellah et Cyril Chirier. En effet, cette équipe rajeunie aura l’opportunité d’enchainer une troisième rencontre dans cette période délicate et de démontrer tout son potentiel face à une équipe toulonnaise qui malgré des résultats décevants (3 défaites face à Lyon, Grenoble et Brive) promet comme toujours un match accroché. Dans le wagon des poursuivants derrière la locomotive catalane (invaincue cette saison avec une équipe très expérimentée), les jeunes auvergnats devront ramener des points de ce déplacement pour rester sur de bons rails. 

 

La composition des Espoirs de l’ASM

1.Poipy, 2.Boudou, 3.Kiteau, 4.Annandale, 5.Amatosero, 6.Noah, 7.Dessaigne, 8.Kehlhoffner, 9.Kurisaru, 10.Dayral (cap), 11.Courtet, 12.Moitrier, 13.Tabet, 14.Boulogne, 15.Roucan .

Remplaçants : Beaudaux, Foigne, Maga, Oudard, Gueho, Auclair, Sourbe, Vliegen.