Le talonneur clermontois, Yohan Beheregaray, blessé en début de rencontre face à la Section Paloise a passé des examens médicaux, ce matin, qui ont révélé une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Son indisponibilité est estimée à environ 6 mois.

 

Blessé en tout début de rencontre, samedi dernier, après une mêlée écroulée que les joueurs de la Section Paloise ont continué à pousser, Yohan Beheregaray souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Une blessure grave qui obligera le talonneur auvergnat à subir une opération chirurgicale réparatrice prochainement et le privera de compétition pour une durée estimée à 6 mois.

Avec seulement deux talonneurs de métier durant cette période le club étudie le marché et l’éventualité de recruter un joker médical au poste dans les prochaines semaines.

A noter qu’Etienne Fourcade positif au test Rt PCR Covid-19 du jeudi 15 octobre (et asymptomatique depuis) devrait réintégrer, dans la semaine et après validation des derniers tests médicaux obligatoires dans le protocole LNR, l’entrainement avec l’ensemble du groupe professionnel.