Informés de la situation au LOU Rugby, contraint de déclarer pour la rencontre de samedi après le diagnostic de plusieurs cas de Covid-19, les dirigeants clermontois sont à la recherche d’un nouvel adversaire pour le match de préparation qu’ils souhaitent maintenir, samedi 29 août à 18h15 sur la pelouse du Michelin. 

 

Les tests RT-PCR pratiqués sur l’ensemble de l’effectif du LOU Rugby après le cas détecté la semaine dernière ont révélé de nouveaux cas positifs rendant impossible leur déplacement en Auvergne, samedi prochain, dans le cadre de leur match de préparation face à l’ASM Clermont Auvergne. 

 

L’ASM Clermont Auvergne qui souhaite un prompt rétablissement aux membres du groupe lyonnais touchés par la Covid-19, est à la recherche d’un nouvel adversaire afin de maintenir ce deuxième match de préparation (samedi à 18h15 sur la pelouse du Michelin) à une semaine de la reprise du Top 14. Celui-ci vous sera communiqué dès que les accords auront été trouvés. Les spectateurs ayant acheté des places pour la rencontre face au LOU, conservent leur droit d’entrée pour la rencontre de préparation dans l’attente de notre nouvel adversaire.