Cette semaine, c’est au tour de Peceli Yato dans le Nord du Japon, sur l’île d’Okkaido à 1300 km de Tokyo, de nous livrer ses impressions avant l’entrée en compétition de sa sélection, samedi face à l’Australie (6h45 HF). 

 

#Mood 

« Je suis très impatient de débuter cette compétition. Nous sommes bien préparés et très bien installés dans la ville d’Abashiri au milieu d’une forêt. Je partage ma chambre avec Viliame Mata, il nous tarde vraiment de débuter la compétition. Nous allons jouer contre l’une des meilleures équipes du monde. Nous travaillons dur pour maîtriser parfaitement tous nos lancements et connaitre tous nos systèmes. Toute l’équipe a confiance en ce que nous sommes capables de produire et j’espère bien que nous allons le faire ! »

 

#CoupDeCoeur 

« La nourriture japonaise, c’est trop bon. Nous avons plein de restaurants à côté, on fait attention à pas trop manger pour être en forme mais on se régale ! »

 

#CoupDeGueule 

« Ça caille ! il fait vraiment froid, ici, dans l’île du nord ! Tout de suite, il fait 8°C, il fait plutôt soleil mais il n’est pas très chaud (Rires) ! »

 

 

B-RWC-728X90-v2.png